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Qualification des Fournisseurs


Pour les besoins de lancement des Appels d'Offres, l'ONE consulte les Fournisseurs admis dans sa base de données. Ceux-ci sont rendus destinataires du cahier des charges dans le cas des Appels d'Offres restreints et avisés du lancement dans le cas des Appels d'Offres ouverts.

L'admission dans la base de données Fournisseurs fait l'objet d'une procédure de qualification.

La qualification d'un fournisseur est prononcée pour un domaine d'achat donné, au vu d'un dossier administratif et technique et des références dans le dit domaine.

Tout fournisseur admis dans la base de données se doit de réserver une suite à tous les Appels d'Offres qui lui sont adressés.

Pour les travaux et prestations à caractère répétitif et présentant un enjeu technique et financier, il est substitué à la procédure de qualification des fournisseurs une procédure d'agrément des entreprises de travaux et services.

Procédure de qualification des fournisseurs
Pour devenir Fournisseur de l'ONEE - Branche Electricité, il y a lieu d'engager la procédure de qualification par une offre de service, accompagnée d'un dossier de qualification.

L'offre de service établie sur papier entête de la société et dûment signée, précisant le nom et la qualité du signataire, est à adresser à l'attention de Monsieur le Directeur Général à l'adresse suivante :

Office National de l'Electricité et de l'Eau Potable
Branche Electricté
65, rue Othman Ben Affane 20000
Casablanca

La procédure de qualification ne s'applique pas aux travaux et prestations soumis à agrément.

 Dossier de qualification à caractère général

 Dossier de qualification à caractère spécifique


Cas d’élargissement des groupes de marchandises et/ou de services

Pièce à fournir :

  • une copie des attestations de référence relatives au nouveaux groupes de marchandises et/ou de services

Cas de mise à jour des données fournisseurs (adresse, téléphone forme juridique, gérant, etc.).

Pièce à fournir :
  • la fiche de renseignement selon le modèle en annexe 1 contenant les nouvelles informations, dûment signée et cachetée

Cas de changement de dénomination sociale, fusion, absorption ou cession

Pièce à fournir :
  • la fiche de renseignement selon le modèle en annexe 1, dûment signée et cachetée,
  • une copie du PV de l’assemblée générale faisant ressortir la décision du changement de dénomination sociale/fusion/absorption/cession de l’entreprise ou autres,
  • une copie des statuts mis à jour,
  • une copie de la déclaration de modification du registre de commerce,
  • une copie de la publication de l’avis de la décision dans un journal d’annonces légales ou document légal délivré par les autorités compétentes attestant l‘opération suscitée,
  • le ou les pièce(s) justifiant les pouvoirs conférés à la personne agissant au nom de l’entreprise,
  • la déclaration sur l’honneur renseignée, signée et légalisée selon le modèle en annexe 2.

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