|
|
|
|
Réglement
de votre facture
Avec
le nouveau système de gestion, une date de règlement
est attribuée à chaque client, et figurera sur sa
facture.
Ainsi Pour régler votre facture il faudra retenir cette date.qui
sera maintenue à l'exception des mois ou elle coïncide
avec un jour férie. Dans ce cas elle sera décalée
vers le jour ouvrable suivant.
Vous
pouvez régler votre facture soit :
- en espèces
auprès de votre Agence ou au niveau des Points d'Encaissement Externes
PEE ;
- par chèque
(bancaire ou CCP), à l'ordre de L'Office National de l'Electricité
et de l'Eau Potable, auprès de votre agence Branche Electricité
;
- par virement
bancaire auprès du compte que l'ONEE Branche Electricité
détient dans votre banque (se renseigner auprès de votre agence).
Pour cela, vous devez retirer une demande de domiciliation au niveau de
votre agence ONEE Branche Electricité et la faire remplir auprès
de votre agence bancaire, ainsi vos factures seront réglées
par prélèvement automatique tout les mois sans que vous soyez
obligés de vous déplacer à votre Succursale. 15 jours
avant la date prévue pour le prélèvement, vous recevrez
un exemplaire de votre facture, vous aurez ainsi tout le temps nécessaire
afin de procéder à une opposition si vous jugez votre facture
erronée;
- par acompte
vous pouvez déposer le montant de votre choix auprès de votre
agence ONEE Branche Electricité, les montants des factures seront
directement prélevés, vous recevez le solde de votre provision
à chaque facture et êtes prévenu dès que le solde
est inférieur à votre moyenne de consommation mensuelle.
|
|
|
|
|
ACTUALITES
|
|
|