|
|
|
|
Où régler
votre facture
Dans le but de renforcer la relation de proximité
qui lie l'Office à ses clients, un système de règlement
est mis en place pour permettre à la clientèle alimentée
en moyenne tension d'acquitter le paiement des factures dans les meilleures
conditions.
Grâce à ce système, le paiement de votre facture d'électricité
peut se faire dans toutes les Agences de l'Office présentes sur le territoire
national et ce quel que soit le lieu de votre abonnement.
- en espèces auprès de votre Agence ou au niveau des
Points d'Encaissement Externes PEE ( pour les clients BT) ;
- Par chèque (bancaire ou CCP), à l'ordre de l'Office,
auprès de votre Agence ;
- par virement bancaire auprès du compte que l'Office détient
dans votre banque (se renseigner auprès de votre Agence). Pour cela,
vous devez retirer une demande de domiciliation au niveau de votre Agence
et la faire remplir auprès de votre agence bancaire, ainsi vos factures
seront réglées par prélèvement automatique tous
les mois. 15 jours avant la date prévue pour le prélèvement,
vous recevrez un exemplaire de votre facture, vous aurez ainsi tout le temps
nécessaire afin de procéder à une opposition si vous
jugez votre facture erronée;
- par Acompte (Pour les clients BT) vous pouvez déposer le
montant de votre choix auprès de votre Agence de l'Office, les montants
des factures seront directement prélevés, vous recevez le
solde de votre provision à chaque facture et êtes prévenu
dès que le solde est inférieur à votre moyenne de consommation
mensuelle.
|
|
|
|
|
ACTUALITES
|
|
|