| | | | | |
 ¤ ESPACE CLIENTS
Grands Comptes
Professionnels
  Devenir client ONE
  Promoteurs
  Client bi horaire  
  Choisir un tarif
  Régler votre facture
Résidentiel
Collectivités locales
 
 –› MIEUX NOUS CONNAITRE
 
¬ Professionnels ›› Régler votre facture ››
 

Où régler votre facture

Dans le but de renforcer la relation de proximité qui lie l'Office à ses clients, un système de règlement est mis en place pour permettre à la clientèle alimentée en moyenne tension d'acquitter le paiement des factures dans les meilleures conditions.

Grâce à ce système, le paiement de votre facture d'électricité peut se faire dans toutes les Agences de l'Office présentes sur le territoire national et ce quel que soit le lieu de votre abonnement.

  • en espèces auprès de votre Agence ou au niveau des Points d'Encaissement Externes PEE ( pour les clients BT) ;

  • Par chèque (bancaire ou CCP), à l'ordre de l'Office, auprès de votre Agence ;

  • par virement bancaire auprès du compte que l'Office détient dans votre banque (se renseigner auprès de votre Agence). Pour cela, vous devez retirer une demande de domiciliation au niveau de votre Agence et la faire remplir auprès de votre agence bancaire, ainsi vos factures seront réglées par prélèvement automatique tous les mois. 15 jours avant la date prévue pour le prélèvement, vous recevrez un exemplaire de votre facture, vous aurez ainsi tout le temps nécessaire afin de procéder à une opposition si vous jugez votre facture erronée;

  • par Acompte (Pour les clients BT) vous pouvez déposer le montant de votre choix auprès de votre Agence de l'Office, les montants des factures seront directement prélevés, vous recevez le solde de votre provision à chaque facture et êtes prévenu dès que le solde est inférieur à votre moyenne de consommation mensuelle.

 

 
ACTUALITES
Votre historique de consommation
   
 
 
Coordonnées de votre agence

 

 

 

© ONEE 2014