| | | | | |
 ¤ ESPACE CLIENTS
Grands Comptes
Professionnels
Résidentiel
Collectivités locales
 
 –› MIEUX NOUS CONNAITRE
 
¬ Abonnement en ligne

 

Service « Abonnement en ligne »



Souscrivez votre contrat d’électricité en ligne sans vous déplacer
| | |
Vous voulez souscrire un contrat d’abonnement d’électricité en Basse Tension,
Votre branchement est réceptionné,
Plus besoin de faire le déplacement en Agence !

Ce service en ligne a été créé pour vous accompagner en cette période de confinement décrétée par les Pouvoirs Publics.

Pour plus d’informations, contactez votre Centre de Relation Clientèle au 080 200 77 77.

 Votre abonnement en ligne en 3 étapes

Etape 1
Constituez votre dossier d’abonnement :

 En cliquant sur le lien :

pour obtenir la liste des documents requis pour votre abonnement ;

 Et sur le lien :

pour télécharger les documents à renseigner (Demande d’abonnement , PV, Formulaire d’engagement);

Etape 2
Téléchargez le formulaire d’engagement :

En cliquant sur le lien ci - dessous :

Etape 3
Scannez l’ensemble des documents : les pièces à fournir, les formulaires de demande d’abonnement (étape 1) et le formulaire d’engagement (étape 2 ) et envoyez-les à l’adresse mail crc@onee.ma;

Après réception et validation de votre dossier, le Centre de Relation Clientèle vous avisera de la date de pose de votre compteur et éventuellement de l’activation de votre contrat.

Vous serez également invité à régler, dans les délais impartis, par virement bancaire le montant de votre dépôt de garantie au numéro de compte bancaire communiqué par votre Centre de Relation Clientèle. Les autres frais d’abonnement à régler seront reportés au niveau de votre première facture de consommation.

 

Foire Aux Questions


Pour plus d’information, veuillez contacter le Centre de
Relation Clientèle de l’ONEE



Service accessible du lundi au dimanche de 7H00 à 23h00

 

 
© ONEE 2014