| | | | | |
 ¤ ESPACE CLIENTS
Grands Comptes
Professionnels
Résidentiel
  Vous raccorder  
  Vous abonner  
  Client bi horaire  
  Nos tarifs
  Comprendre votre facture
  Régler votre facture  
  Mieux consommer  
  Votre sécurité
Collectivités locales
 
 –› MIEUX NOUS CONNAITRE
 
¬ Résidentiel ›› Régler votre facture
 

Réglement de votre facture


Avec le nouveau système de gestion, une date de règlement est attribuée à chaque client, et figurera sur sa facture.

Ainsi Pour régler votre facture il faudra retenir cette date.qui sera maintenue à l'exception des mois ou elle coïncide avec un jour férie. Dans ce cas elle sera décalée vers le jour ouvrable suivant.

Vous pouvez régler votre facture soit :

  • en espèces auprès de votre Agence ou au niveau des Points d'Encaissement Externes PEE ;

  • par chèque (bancaire ou CCP), à l'ordre de L'Office National de l'Electricité et de l'Eau Potable, auprès de votre agence Branche Electricité ;

  • par virement bancaire auprès du compte que l'ONEE Branche Electricité détient dans votre banque (se renseigner auprès de votre agence). Pour cela, vous devez retirer une demande de domiciliation au niveau de votre agence ONEE Branche Electricité et la faire remplir auprès de votre agence bancaire, ainsi vos factures seront réglées par prélèvement automatique tout les mois sans que vous soyez obligés de vous déplacer à votre Succursale. 15 jours avant la date prévue pour le prélèvement, vous recevrez un exemplaire de votre facture, vous aurez ainsi tout le temps nécessaire afin de procéder à une opposition si vous jugez votre facture erronée;

  • par acompte vous pouvez déposer le montant de votre choix auprès de votre agence ONEE Branche Electricité, les montants des factures seront directement prélevés, vous recevez le solde de votre provision à chaque facture et êtes prévenu dès que le solde est inférieur à votre moyenne de consommation mensuelle.

 

 
ACTUALITES
Coordonnées de votre agence

 

 

 

© ONEE 2014