Le 27 mai 2017
Accueil | Aide | Contact | Plan du site | Publication |
 
 ¤ Espace Institutionnel
 
Présentation
Grands projets
Electrification rurale
Fournisseurs
Environnement
Presse
  Actualités  
  Revue de Presse  
  Photothèque  
Publication
 
 –› Espace Clients
 
¬ Presse ›› Actualités
 

Première simulation du POI au niveau de la Centrale Diesel de LAAYOUNE

11 mai 2017
 

Dans le cadre du renforcement des dispositifs de sécurité des centrales Turbine à Gaz et Diesel, une Première  simulation du POI au niveau de la Centrale Diesel de LAAYOUNE a été réalisée le 11 Mai 2017 à 11h00.

Cette simulation, qui a duré 13 minutes, a permis de tester d’une part, l’implication et la réactivité du personnel et la compétence des équipes d’intervention et d’autre part, l’aspect organisationnel des différentes cellules du POI.

Ont pris part à cette simulation la Gendarmerie Royale,  la Sûreté Nationale, la Protection Civile, les autorités locales, la société MAN DIESEL (responsable de la construction de l’extension de la centrale 4X18 MW) et nos collègues de la Direction Distribution et Transport.

Au terme de cette simulation, une réunion a été tenue, afin de recueillir à chaud les remarques et suggestions d’amélioration émises par les différents intervenants qui nous ont félicité de la réussite de cette première simulation au niveau de la centrale Diesel de Laâyoune et nous ont éclairé par leurs remarques pour une amélioration de cet exercice.

Nous profitons de cette occasion pour féliciter tous nos collègues qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cet événement.

 

 

 

 

 
© ONEE 2012